Famille Fouché ; quatre générations de menuisiers et ébénistes qui façonnent le bois.
Avant que mon père, Michel Fouché, crée l’entreprise en 1976, deux générations de Fouché étaient charpentiers et ébénistes.
Tout petit, je trainais déjà dans l'atelier. Agile de mes mains, sans avoir fait d’études de menuiserie, je construisais des jouets en bois pour mon frère.
Des années plus tard, attiré par le dessin technique, je m’oriente vers un DUT de Génie Mécanique et Productique. Une formation technique très ouverte : bureau d’études, méthodes, résistance des matériaux, découverte de la programmation et de l’utilisation des premières machines CN.
Ensuite, je travaille pendant 10 ans dans le secteur de l’industrie orientée vers l'aéronautique : 3 ans au sein du service Qualité, puis responsable de la mise en place d’un process de gestion de la production et enfin responsable achats.
en 2008, mon père commence à réfléchir à la cession de la société familiale. Apprenant que je cherche à reprendre une entreprise, celui-ci me propose de le rejoindre. Ayant la volonté de gagner en autonomie et d’être maitre de mes propres choix, je quitte mon poste de salarié et intègre la société familiale.
Ces dix années passées dans la sous-traitance industrielle de pointe, me permettent d’intégrer celle-ci en apportant ma propre expérience et mon expertise : mise en place de méthodes industrielles et de procédures structurantes aux cotés des charpentiers et menuisiers de l’entreprise.